Web
Analytics
Bio 2018-04-03T12:55:51+00:00

Enfant, Pauline a des étoiles et des paillettes dans les yeux. La petite bordelaise rêve déjà de monter sur les planches et de briller de mille feux. En grandissant elle s’intéressera bien évidemment à la comédie, mais aussi à l’univers du clown et surtout du chant. Elle vivra ses premières expériences sur les planches à Bordeaux, entourée d’amis avec lesquels elle se produit.

Pauline fera ses premières armes seule en scène sur Toulouse. De festival en festival elle se fera vite remarquer et, le talent aidant, aura la chance de faire les premières parties de grands du rire tels qu’Anne Roumanoff, Didier Bénureau, Christelle Chollet ou encore les Vamps.

Dès lors elle enchaînera One Woman Show et pièces de théâtres. On la verra notamment dans Le Gros N’avion, Post-it, Nuit d’Ivresse ou encore Le Démon de Midi qu’elle jouera pour le Printemps du Rire à Toulouse puis dans un célèbre cabaret de Bordeaux.
Arrivée à Paris, passage presque obligé pour se faire connaitre, Pauline n’en dénigrera pour autant pas la Province qu’elle affectionne tout particulièrement et continuera à se produire aux quatre coins de la France.
Après ses deux premiers One Woman show à succès — La fille marrante et le Cabaret PEP’sPauline se lance dans son troisième spectacle Super Girl.

Début 2018, La rencontre avec Maxime et Samuel co-fondateur de Fatal Acid Productions marquera le départ d’une belle aventure. Les garçons décident de produire Pauline et lancent ensemble le Supergirl Tour, avec 6 premières dates sur Paris et annoncent une tournée dans toute la France qui espérons-le, sera triomphale !